7 conseils simples pour réduire la cellulite sur votre corps.

7 conseils simples pour réduire la cellulite sur votre corps.

La cellulite, la graisse disgracieuse autour des cuisses et des hanches qui vous a fait rejeter une partie importante de votre garde-robe, est le résultat d’une accumulation interne de graisse dermatologique. La cause du développement de la cellulite peut aller de l’excès de graisse corporelle à la répartition inégale de la graisse, ou elle peut être simplement génétique.

Essayez ces conseils naturels pour prévenir ou réduire l’aspect de peau d’orange à fossettes sur vos cuisses et autres parties du corps, et retrouvez votre garde robe !

Choisissez des aliments antioxydants

Incluez beaucoup d’aliments riches en antioxydants dans votre alimentation, comme l’açaï et d’autres baies, les fruits rouges et oranges, les légumes et les agrumes. Les antioxydants sont votre principale défense contre les mauvaises graisses, qui endommagent les cellules de la peau et peuvent contribuer à la formation de cellulite.

Buvez du thé vert

Boire du thé vert peut aider à réduire les signes de cellulite. Le thé vert s’est avéré efficace pour augmenter la dépense énergétique et aider à la perte de poids. C’est aussi un antioxydant puissant. Buvez environ trois tasses de thé vert par jour.

Privilégiez les graisses saines

Remplacez les gras saturés par des gras oméga-3 sains comme les poissons gras, les huiles de noix. Ces derniers aident à la circulation sanguine. Une mauvaise circulation sanguine réduit la capacité de l’organisme à fournir des nutriments aux cellules cutanées, les amas de nutriments, ce qui peut aggraver les problèmes de cellulite.

Faites de l’exercice physique

Il est essentiel de faire de l’exercice régulièrement. Il brûle des calories pour réduire les graisses, stimule la circulation et peut aider à dissimuler la cellulite en augmentant le tonus musculaire sous la peau. L’exercice améliore également le drainage lymphatique, qui transporte les toxines loin des cellules. Si le drainage est lent, il contribuera à la cellulite.

Stopper les toxines

L’accumulation de toxines dans l’organisme peut affecter le derme et contribuer à la formation de cellulite. Éliminer ou limiter les toxines telles que le tabac, l’alcool, le café et les aliments non naturels contenant des niveaux élevés de sucre et d’additifs chimiques. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau.

Pensez aux remèdes naturelles

Essayez les herbes. Le thé aux feuilles de pissenlit aide à réduire la rétention d’eau, ainsi qu’à éliminer les toxines du corps. Vous pouvez également utiliser les feuilles de pissenlit dans les salades ou les jus frais. Le Ginkgo biloba, une préparation à base de plantes à partir des feuilles séchées du ginkgo, aide à stimuler la circulation sanguine.

Soins de la peau

Les traitements externes comme les gommages au café peuvent améliorer la circulation sanguine et réduire les signes de cellulite. Utilisez un gommage au café deux fois par semaine. Humidifiez votre peau sous la douche, coupez l’eau, frottez les grains de café dans les zones affectées pendant quelques minutes, puis rincez-les.

En suivant nos conseils simples, nous sommes sûrs que vous arrivez à vous débarrasser de cette cellulite sur votre corps. Soyez confiants et concentrés, vous y arrivez !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *